Liste médiateurs agréés

En raison des mesures prises par le gouvernement,  la commission fédérale de médiation privilégie le télétravail et vous invitons à nous envoyer un courriel (secr.Bemiddelingscommissie@just.fgov.be)  pour être recontacté par téléphone, le cas échéant.


Si vous voulez contacter un médiateur agréé pour résoudre votre conflit,  nous vous invitons de  consulter notre site web: http://www.cfm-fbc.be/fr/trouver-un-mediateur

 

 

La liste des médiateurs agréés est actualisée régulièrement. La liste est répartie de façon à ce qu'un médiateur de votre région puisse être retrouvé rapidement en remplissant chaque critère séparément ou par des combinaisons de critères. Pour faire votre choix final de médiateur, vous pouvez recueillir des renseignements soit via la consultation du site web du médiateur ou le contacter, soit vous pouvez soumettre un différend à un groupement organisé des médiateurs ou des organisations professionnelles qui vous peuvent présenter une liste comprimée de médiateurs compétents à intervenir selon la nature du différend.

Afin d’éviter de surprises désagréables, il est recommandé dès le premier contact avec un intermédiaire, une organisation d'intermédiaire ou une organisation professionnelle qui offre les services de médiation, de s’informer sur les frais attachés à la prestation de services, aussi bien de l'organisation que du médiateur.

Liste médiateurs agréés